AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les courriers d'Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-lise..

MessageSujet: Les courriers d'Anne    Jeu 27 Mar - 19:52

ITATCHI a écrit:
Expéditeur : Itatchi
Date d'envoi : 27/03/1462 - 00:11:15
Titre : les nouvelle de route
Kaixo Anne
je suis a Poitou j’essaie de rentré vite mes je dois évité les groupe de bandit qui traine dans le coin car je voyage seul.
Il me reste encore un peu de route , j'ai eu des nouvelle de mon frère de cœur Toto ,a fait toujours plaisir , dit moi comment vons les autre n vont t'il bien .
Berbert et notre jolie couple comment ça ce passe pour heu ? Je n'est toujours pas de nouvelle ça me peine mes je suppose qu'il son un peu déborder.
Je suppose que ton petit compagnon a bien grandit aussi .
Itatchi

Citation :
Date d'envoi : 27/03/1462 - 01:15:14
Titre : quelque nouvelle triste
Kaixo Anne
J'ai apprit que Fly quitter Bayonne , javais rêve de ce retour , tous au furie nocturne, devant une bière ou un jeu de fruit ecoutant les musiciens tous entre amis.
Cela ma-triste de voir partir un ami, cela ma-triste encore plus de surement pas le voir a mon retour , mais je respecte ça décision, j'aurais aimer qu'il soi avec nous devant ce petit verre.
Je suppose que Alexia va le suivre dit moi il son toujours en couple au moins ?
Je n'est pas oser lui demander cela ne se fait pas .
j'epere voir Berbert aussi
Amicalement
Itatchi

Anne a écrit:
Le 27 mars 2014

Kaixo Ita.

Tu sais les choses et les personnes changent. C'est ainsi, on n'y peut rien faire.
J'avais prévu de te répondre ce soir pour te donner des nouvelles un peu plus actuelles, mais je sais qu'une autre personne l'a fait.

J'ai pu lire la lettre que tu as écrite à Toto et aussi sa réponse.
Il a bien expliqué le pourquoi de notre mutisme sur ce que nous vivons. Ce n'est pas dirigé contre toi, mais cette relation étant interdite de par nos différences sociales, nous la cachons de tous.

Personne, je dis bien personne, à Bayonne n'a pu nous voir autrement qu'amis. Si nos regards peuvent nous trahir, rien ne paraît dans notre attitude.

Je regrette infiniment que cette personne s'est cru permise de t'informer d'une chose qu'elle n'a pas pu constater de ses yeux. Il est des choses à ne pas annoncer à la place des principaux concernés. Mais, certains aiment à parler des autres pour ne pas avoir à parler d'eux mêmes.

Toto ton frère ne t'a rien caché. C'est notre amour qui est caché de tous et, crois moi, que c'est une chose déjà très difficile à vivre pour nous. Imagine comme nous serions heureux de pouvoir nous conduire comme tous les couples amoureux.

Alors ne nous en veux pas, tu vois, même Bergeaux qui vit à Bayonne, n'est pas au courant.

Je suis vraiment désolée que tu l'ais appris de cette façon : pas par nous, loin de nous et sur des suppositions.

J'espère de tout mon coeur, que ça ne va pas ternir le plaisir que nous aurons de nous revoir.

Je t'embrasse.
Amicalement,
Anne

Citation :
Date d'envoi : 27/03/1462 - 21:37:01
Titre : Re: Re: quelque nouvelle triste
Kaixo Anne
Ternir le plaisir que nous aurons de nous revoir. non ça jamais , je ne t'en veux pas comme , je n'en veux pas a mon frère Toto.
Juste que sur le coup ça ma fait un choc temps de changement d'un coup comme ça ses trop direct .
Je suis bien content que tu sois heureuse avec lui , tu c'est je ne le prend pas plus mal que ça , je me suis fait une raison ma première foi que tu ma dit non.
Je suis passé a autre chose et en plus avec OCF j'aurais pas pu te promettre un belle avenir.
Tu restera ma grande amis comme tu la toujours était et moi l’Hermite toujours aussi collant .
J'ai toujours envis de vous prendre dans mes bras en rentrant.
Itatchi

Itatchi a écrit:
Date d'envoi : 13/04/1462 - 15:00:12
Titre : quelque nouvelle heureuse
Kaixo mon frère kaixo Anne.

Je vous car j'en avait besoin , besoin de partager ma bonne humeur car je suis heureux.

Hier Tyfenn et rentré les larme au yeux ayant passer une mauvaise journée, mes cela reste entre nous .

Comme d'habitude j'ai jouer comme un enfant, pour lui faire retrouver son sourire et son rire, nos regarde se son croiser , je lui disait quelle était belle dans cette magnifique robe .

Elle me croyer s'inserre et c'etait un peu écarter , elle ma dit que si je continuer a la gâter de trop , elle serais jalouse de me voir avec quelqu'un d'autre un jour, c'est la que tout c'est confirmer c'est la que j'ai eu ma réponse.

Je savais qu'elle aimer depuit les debut mes cette phrase me la confirmé.

je les donc attraper par la main gentiment la collant contre moi la regardant dans les yeux et je lui et dit ce que mon cœur a voulut lui dire " La seul compagne que je veux au prés de moi , c'est toi , car je t'aime .

J'ai enfin réussi a lui dire je suis et demander s'il elle voulez bien de moi , et elle ma repondu : "je ne pensais pas que ça arriverais, je penser que tu me voyer juste comme une amie. Je serais folle de refuser, d'une parce que tu es bel homme de bien des façon , et de deux parce ça fait un moment que je suis deja a toi."

C'est vraiment un moment magique , un moment unique je ne c'est comment l'exprimer , je voulez que tout les deux vous soyer les premier au courant .

Juste une petite chose a préciser , Elle a un peu peu de toi Toto et de toi Anne peur que vous le preniez mal . Je lui est rassurez que cela n'arrivera pas et je c'est très bien que tout les deux vous avez grand cœur donc je ne me fait pas de souci.

Ça serais gentil de lui envoyer un courrier pour la rassuré quevous n'ete pas faché , sans bien sur lui dire que je vous et dit qu'elle avait un peu appréhension sur les avis de mes amis.

Je ne vous et rien dit , lui dire que vous être heureux de la savoir avec moi je pense la rassurerais, moi je c'est trés bien que c'est le cas , je vous demande juste un petit coup de pouse pour la rasuré sans bien qur que cela vienne de moi.

je compte sur vous

Est j'espere que vous profité bien de votre voyage tout les deux , a bientot les amoureux

Amicalement votre amis

Itatchi

Anne - le 14/04 a écrit:
Kaixo Ita,

Quelle merveilleuse nouvelle. Je suis vraiment heureuse pour toi, tu es un garçon débordant de gentillesse et de sincérité et tu mérites le bonheur et j'espère que tu le trouveras auprès de Tyffen.
Je ne la connais pas assez pour me faire une opinion exacte sur cette jeune, jolie et gentille damoiselle, mais si ton coeur l'a choisie alors je ne doute pas que ce soit quelqu'un de bien.

Je lis au travers de tes mots toute l'excitation du premier baiser et je la comprends, car mon histoire avec ton frère est encore toute jeune, et ces moments sont encore récents pour nous.

Je ne comprends pas la crainte qu'elle a de ton frère et de moi.
1°) parce que nous sommes ravis que tu sois amoureux et heureux
2°) parce que nous n'avons pas une mauvaise opinion de Tyffen, bien au contraire
3°) parce que nous n'avons pas à intervenir dans ta vie

Je dis nous parce que je crois que Toto partage mon opinion.
Mais, puisque tu me le demandes, je vais lui envoyer ce petit mot.
Je ne suis pas assez vieille pour te donner des conseils mais, juste celui-ci : prenez le temps de vous découvrir, parlez de vous, de ce que vous ressentez, mais aussi de ce que vous voulez pour votre couple et surtout de ce que vous ne voulez pas.
Je pense en te disant ça au couple de la cousine de Toto. Je ne pense pas que tu la connaisses, les faits se sont passés pendant ton absence. Il s'agit de Morgane.

Elle est arrivée à Bayonne en décembre et a fait la connaissance d'un jeune homme. Ils sont tombés amoureux. En janvier elle était déjà enceinte et lui, malgré qu'il prétende le contraire, je ne suis pas certaine qu'il en était ni d'accord ni joyeux. Je sais bien que c'est Dame Nature qui décide ces choses là mais quand même. Résultat, il s'est donné la mort la laissant seule et enceinte. Elle a quitté Bayonne, seule sur les chemins avec son ventre qui s'arrondit.
Une histoire qui aurait pu être belle et qui se termine dramatiquement.

Je sais ce qu'est l'impatience, je la pratique à chaque moment, ne pouvant déclarer notre amour au grand jour, obligée de le garder secret, et cela risque de durer encore un moment.
Les nobles dont Toto fait partie ne pouvant être un couple avec une gueuse comme je le suis, sous peine de se voir déchu de tout leurs biens.

Profitez bien de ces moments délicieux de la découverte, de ces regards croisés et amoureux, de ces baisers fougueux.
Je vous souhaite autant de bonheur que j'en connais avec Toto.

Tendrement,
Anne

Ita a écrit:
Date d'envoi : 14/04/1462 - 22:51:10
Titre : Re: Re: quelque nouvelle heureuse
kaixo Anne

Moi non plus je ne c'est pas pourquoi sans soute car ses mon frère et elle crains ça réaction.
Je les rassuré comme, j'ai pu de mon coté mes de toute façon cela se passera quand elle aura appris a le connaitre un peu.Tyfenn et très timide donc c'est surement du à ça.
Je ne m’inquiète pas plus que ça vous aurai tout le temps de parler avec pour la assuré en attendant , je prend soin d'elle , en tout cas elle ce fait souvent du souci pour moi.
Cette après midi quelqu'un lui à dit , que les frontière de Gascogne était fermer , elle et venu me voir en courant pour me demander de pas repartir en guerre.
Je c'est pas qui lui a dit ça mes il aurais du lui expliquer que les frontière fermer n'avait rien a voir avec la guerre.
J'ai passer du temps à la rassuré,car elle ce faisait du souci de peur que je reparte combattre, j'ai du lui assuré que non.
tu vera quand tu rentrera la belle robe que je lui et offerte
Profite bien de Toto pendant le voyage
Amicalement Ita

Dernière édition par Anne-lise.. le Mar 15 Avr - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-lise..

MessageSujet: Re: Les courriers d'Anne    Sam 12 Avr - 10:51

LES COURRIERS DE LILY

Lily a écrit:
Expéditeur : Lily.es du Lac
Date d'envoi : 09/04/1462 - 19:42:31
Titre : Re: Baptême
coucou Anne

les grands esprits se rencontrent à n'en pas douter...meme si c'est près de l'abreuvoir

En effet, je m'appretais à vous écrire à Toto et à toi pour vous donner de mes nouvelles et vous inviter à la cérémonie de mon anoblissement

mais parlons plutot de toi..

je suis très heureuse de ce baptème pour toi, tu vas entrer dans la grande famille des Aristoliciens. Je ne sais si cette grande famille est si bonne que cela mais il parait que l'on s'y tient chaud, j'ai pas tellement trouvé pour ma part, mais bon. Je viendrais bien sur à ta cérémonie meme à genoux s'il le faut
Pour la confiance, je ne me souviens plus pourquoi je ne te l'avais pas donné avant, (plus de pts dispo sans doute,^^) mais dans mon coeur tu l'avais déja bien sur.

Sinon j'ai quelques nouvelles toutes chaudes ; des moins tristes que d'autre.
Dans les plus gaies on va dire que ayant participé, une nouvelle fois à une liste ducale, j'ai fait partie des élus de la liste minoritaire. J'ai demandé à être Porte Parole et je suis Procureur... Je ne sais si c'est une bonne idée mais au moins ca m'occupera

Car maintenant j'ai du temps de libre ou tout au moins je n'ai plus l'esprit ni le coeur occupé.
Pika m'a laché...
Après avoir accepté avec joie et bonheur ma demande en mariage.;(oui je sais je fais pas les choses comme les autres, c'est moi qui lui ai demandé) il a commencé par devenir moins présent, puis de moins en moins et ne plus répondre à mes lettres d'amour que par des "bisous" et des "Ma très chere Lilou"... Moi qui était si heureuse de me poser enfin avec lui après les épreuves que l'on avait traversé...
Donc pas besoin de dessin je suis repartie pour Chinon où j'ai retrouvé ma maison vide. Je ne dois pas être faite pour le bonheur...
Vala le moral n'est pas au beau fixe, mais j'aurais le travail pour occuper mes soirées solitaires.

Je te charge ma chère Anne d'annoncer cela à mon cher parrain, je ne sais si j'aurais le courage de recommencer une telle lettre.

Je vous enverrais des précisions quand au lieu et à la date, car oui je maintiens cet ultime engagement, je me dis que je le merite bien.

Grosses bises

Lily

Lily a écrit:
Date d'envoi : 11/04/1462 - 23:22:13
Titre : nameo
coucou

c'est quoi cette tenue...tu veux que Toto est un infractus ??? tssss ^^

Grosses bises

Lily

PS as-tu reçu mon dernier et triste pigeon ?

Anne a écrit:
Coucou Lily

Tu m'as fait rire dans ton second courrier, beaucoup moins, voire pas du tout dans le premier.

Quoi ? je suis pas belle ? En tout cas ton parrain apprécie. Mais à condition que je remette mes braies avant d'accoster. Ben oui, tu l'auras compris, nous sommes en mer, en route pour La Rochelle et ensuite retour avec une escale à Bordeaux.

Alors ma petite Lily. Que te dire sinon exprimer toute ma déception pour toi. Quand ton courrier est arrivé je l'ai tout de suite lu à Toto. Même déception que moi tu t'en doutes bien. Il veut venir te chercher, que tu t'installes près de nous. Quand je lui ai rappelé que tu étais au conseil, il a proclamé : "Qu'elle démissionne"!
Puis après ça, des événements fort désagréables l'ont mis dans une situation fort délicate par rapport à Laure qui est son amie depuis toujours. Je te résume si je peux.

* Laure est élue maire de Bayonne avec promesse de Toto et moi de la seconder. Je suis, du reste, tribun. Avant d'accepter ce poste, j'avais prévenu Laure que je devrai m'absenter avec Toto
* Ce voyage avec Toto se précise. Un engagement qu'il avait pris et qu'il doit honoré
* Laure le prend très mal disant qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il arrive si tôt. De colère elle accepte de participer à la liste ducale de Michalak, grand ennemi de Toto, à l'origine de la séparation du couple Laure/Toto.
* La liste ducale de Michalak est déclarée invalide par Toto pour Trahison, car fraude électorale, le nom de Laure apparaissant au dernier moment sans avoir prévenue les grandes instances comme le prévoît le coutumier Gascon.
* Michalak et son colistier Laure, sont mis en procès.

Laure est revenue à de meilleurs sentiments envers Toto, mais si elle est condamnée, elle perdra son poste de maire, enfin tu connais tout ça mieux que moi.
Tu connais ton parrain, sensible comme il est, il était vraiment mal et j'ai essayé de le soutenir le mieux possible.

Sur ce, nous avons été élus roy et reyne des lapins. Un jeu en gargote. Ceci pour mettre un peu de légèreté dans cette missive.

Voila pourquoi, nous n'avons pas pris le temps de répondre et te dire combien nous sommes tristes pour toi et en colère aussi.
Même si j'ai répondu à Toto quand il voulait venir te chercher, que c'était à toi de le décider, je suis entièrement d'accord avec lui. Une demande de ta part et nous venons te chercher.

Je t'embrasse Lilly et, promis, à la moindre défaillance de Toto, je remets le bas.

Bisous
Anne

Lily a écrit:
Date d'envoi : 12/04/1462 - 13:52:57
Titre : Re: Re: nameo
coucou

non surtout pas ne remet rien.. tu es très sexy ainsi ^^ Toi que l'on prend trop facilement et trop vite pour une douce et une timorée... tu me plais....vraiment
je suis contente que Toto ait enfin lever les yeux sur toi..

Merci pour votre soutien, et votre proposition que je pense j'accepterais dans ...deux mois, car j'aurais pas mal de truc à déménager dont quelques écus que je ne voudrais pas perdre ^^

Mon parrain me connait, je pense, assez pour savoir que je ne démissionnerais pas pour une histoire de coeur meme si la fin de cette histoire me le brise ce petit coeur.
Car je ne sais pas ce qui se passe dans la tete de Pika (Rp bien sur^^) il ne venait plus en taverne donc je le suppose fidèle, il se donne à fond au CD tellement qu'il ressemble à la mouche du coche.

j'explique, il voulait être CaM ce poste a été donné à quelqu'un d'autre, et on lui a confié différentes missions transversales : la mine : la muraille : le port de Tours...
On le voit du coup partout, donnant ses idées, ses reflexions, un gamin de 20 ans ... tant mieux pour lui.. C'est marrant y a qu'à la section juridique qu'on ne le voit pas ...mais bon pas grave.
Après il va vivre sa vie et moi la mienne

Mon poste du fait de l'incurie de la justice en touraine ces temps ci est très relax... les affaires en cours ont été expédiés par Nessty (que Toto connait) avec maestria : dossier clos car trop tard ^^
donc voila, pour l'instant j'étudie les textes et le coutumier. Je vais aussi peaufiner mon cursus, ca m'aidera..

Pour ton baptème, j'ai voulu aller jeter un oeil afin de préparer mon voyage mais j'ai trouvé porte close (le lien ne mène à rien de précis)

Bravo aussi pour votre élection meme si ce n'est qu'un jeu.
Je pense que Toto a dû avoir énormément de peine à mettre en invalidité son amie de toujours car cela devait être contre balancé par son aversion envers ce triste sire. Dis lui bien que je pense très fort à lui.
Dès que j'ai la date confirmer pour ma cérémonie je vous écrirais à toi comme à lui bien sur , je le connais sur le bout de mes doigts mon parrain chéri....vite susceptible (en principe c'est pour le week end de paques)

Merci de ton amité Anne, cela me réchauffe le coeur

Gros bisous

Lily

Lily a écrit:
Date d'envoi : 13/04/1462 - 21:37:59
Titre : ceremonie d'anoblissement
bonsoir Anne ma chère Anne

ce petit pigeon pour t'inviter, officiellement, à ma cérémonie d'anoblissement qui aura lieu samedi prochain au palais Ducal. de Touraine.

En effet, je vais devenir la vassale de Pika, je le lui ai promis et c'est un peu une revanche pour moi.

Je n'ai pas besoin de te dire que ta présence me serait un grand réconfort pour plusieurs raisons, mais bien sur si tu n'a pas le temps avec tes propres préparatifs, je comprendrais

la salle sera ouverte en fin de semaine (forum2 - Palais ducal - corps de logis)
et ensuite il y aura à boire et à manger ^^

espérant pouvoir te voir à ce moment là,
je te fais une grosse bise

Lily

Anne - le 15/04 a écrit:
Ma Lily

Evidemment oui nous y serons, pas question de manquer ça.

Ce sera un ravissement de te revoir et puis, être partout ou ton parrain se trouve, être à ses côtés même si je dois garder mes distances, c'est là ma raison de vivre.

Alors on se voit en fin de semaine, toi à mon baptême et moi à ton anoblissement.

Félicitations ma Lily

Anne
Revenir en haut Aller en bas

Les courriers d'Anne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1