AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [rp] son refuge pour penser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toto.Dangely

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 27/01/2014

MessageSujet: [rp] son refuge pour penser   Mar 8 Avr - 14:06

Mauvais jour, journée ou au final il aurait mieux fait de ne pas sortir, de rester cloitrer, à ne voir personne, manchot et maladroit, voila ce qu'il était. A vouloir aider et rendre service, tout lui revenait direct au visage, fatigué ce jour, il était, aussi, il écrivit un mot à Anne, l'ayant vu en taverne, mais ne se sentant pas près pour y aller, et il se retira dans la bibliothèque, s'installa sur le fauteuil face à la cheminée, son regard passant sur les différents ouvrages, mais sans pour autant trouver l'envie de prendre un livre.

Pourtant si il avait lu au moins, il n'aurait pas eu de pensées tristes. Le Puy, là ou tout avait commencé, de cette amitié.. et Bayonne ou tout allait finir... sa gorge se serrait en repensant à tout ce qu'ils avaient traversés ensembles, toutes ses années... jeté au feu !

Nael, il avait déjà perdu son amitié, elle avait quitté ou allait quitter Bayonne, et là, sans s'en rendre compte, c'est à Laure qu'il avait fait du mal... Était-ce un ami, ou simplement un inconscient, utilisant ses amis, pour son bien à lui...

Soupire, à ce questionner, sur lui, car au final, il était le problème, ne vaudrait-il pas mieux fuir de suite, vivre en solitaire, ne plus se lier avec personne, et ainsi, ne pas risquer de défaillir à une promesse.. surement que cela serait la meilleure solution...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toto.Dangely

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 27/01/2014

MessageSujet: Re: [rp] son refuge pour penser   Ven 6 Juin - 11:56

un jour comme un autre... ?

Il avait laisser le pain cuir, voulant la voir même un seul instant, ayant envie de ses yeux, de son sourire, de sa présence, aussi avait traversé la rue pavée pour se rendre à la taverne en face, et là, quelle ne fut pas sa surprise en entrant, l'homme chemise ouverte, la refermant à son arrivé, un froid l'avait parcouru, et il n'avait pas réussi à cacher son ressenti... et avait même réussi à gâcher ce moment, aussi, rapidement il avait prétexté le besoin de retourner à la boulangerie.

Mais il avait menti, et était rentré au domaine, se sentant mal, n'ayant pas compris, qu'un homme puisse si aisément ouvrir sa chemise à une femme, en principe inconnue, pour lui montrer des cicatrices, non cette explication le perturbait, aussi il alla se refugier. Arrivé à son refuge, il regarde la bouteille d'armagnac, avec une furieuse envie de la vider, boire, boire pour oublier, regretter d'être à terre, regretter d'avoir pris cette décision de vouloir prendre la tête du duché, être amer, et malheureux, pour sur que sans cela, au lieu d'être rentré au domaine, il serait remonté sur le bateau... puis soupirer, s'en vouloir de réagir ainsi, se maudire d'être jaloux à ce point.

Finir par prendre la bouteille, arracher le bouchon avec ses dents, et le cracher au loin, et se mettre à boire directement au goulot.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toto.Dangely

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 27/01/2014

MessageSujet: Re: [rp] son refuge pour penser   Mar 1 Juil - 7:02

Mauvais rêve, cauchemar ?


Cette nuit là ils dormaient paisiblement, quand des bruits retentir dans le domaine, des cris au loin, des chiens qui hurlent à la mort, une meute de loup ? Il ne le sait, il dort toujours, mais ce bruit pénètre lentement son esprit, des cavaliers noirs galopent ... il voit qu'ils tentent d'attraper une personne, froncer les yeux paupières toujours closes pour mieux voir, une femme, d'une robe claire vêtue, elle est pieds nus, et court... ses cheveux sont blonds

Se tourner et retourner dans la couche, voulant aider cette personne, mais les deux cavaliers la rattrapent, la tienne, et la, il voit son visage, le visage de la femme, de sa futur femme, il crie voulant l'aider.

Il se réveille alors, du moins le croit-il et se redresse alors dans le lit, chercher Anne, secouer la tête, sa main la cherchant, la couche est vide.

Impossible se mettre à crier dans son sommeil, quand les cavaliers le regarde alors.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [rp] son refuge pour penser   

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] son refuge pour penser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES BICHON MALTAIS 8 ANS REFUGE DANS LE 62
» BIGOUDI - x caniche 2 ans - Refuge APAA à Tregrom (22)
» BEETHOVEN BICHON MALTAIS 10 ANS REFUGE 62 URGENT
» [RP]Refuge pour personnes dans le besoin
» volé le 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Aincille :: Bibliothèque-
Sauter vers: