AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lettre adlwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toto.Dangely

MessageSujet: lettre adlwin   Sam 2 Aoû - 18:38

Citation :
Expéditeur : Aldwin
Date d'envoi : 29/07/1462 - 21:03:24
Titre : Missive au vent

Bonsoir votre grâce,

J'espère que ma missive vous trouvera en bonne santé, mais surtout que le retour en vos terres vous fera le bien que tout homme ressent en retrouvant son foyer.

J'avoue me faire à l'idée d'avoir un père qui me fut caché... Mais si vous l'acceptez, lorsque nous nous reverrons, accepteriez vous de me parler de ma mère avant qu'elle ne parte avec l'enfant que j'étais sous le bras? J'avoue que j'aimerais essayer de comprendre le pourquoi de tout ça... Vous êtes un homme de bien, alors pourquoi avoir fait cela?

Je ne sais si ces mots sont approprié, mais si tant est que je ne sois pas parfait, je suis fier de savoir que j'ai pour père un homme de bien, qui a autant la noblesse de sang, que celle, bien plus importante à mes yeux, de coeur et d'esprit.

Respectueusement,

Aldwin

Citation :
Expéditeur : Aldwin
Date d'envoi : 01/08/1462 - 18:48:48
Titre : Re: Re: Missive au vent

Votre grâce,

Pardonnez moi de n'oser vous appeler par votre nom, ou par le nom qui serait pourtant le vôtre, Père... Cela m'est difficile de par l'éducation...

Je suis heureux de savoir que vous êtes rentré sain et sauf, j'imagine fort bien votre trouble, d'autant plus après tant d'années...

Je ne compte pas abandonner Dax, ni baisser pavillon, à ce jour je ne l'ai jamais fait, je ne vais pas changer, même si je devais à chaque instant prendre un grand coup de pied aux fesses.

La ville est calme, si tout se passe bien, nous aurons bientôt deux nouveaux maréchaux, et donc pour moi la possibilité de venir vous visiter.

Affectueusement,

Aldwin / Cristofle.
Revenir en haut Aller en bas

lettre adlwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1