AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Courrier Alexialarousse1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toto.Dangely

MessageSujet: Courrier Alexialarousse1   Lun 26 Jan - 14:48

Citation :
Expéditeur : Alexialarousse1
Date d'envoi : 26/01/1463 - 14:15:14
Titre : retour
bonjour
vous devez vous dire incroyable une revenante!

hé oui! après de nombreux mois solitaire chez les nonnes je reviens plus en forme que jamais
et prête a reprendre ma vie la ou je l'avais laissée
j'ai toujours le moulin et mon champs de blé donc je vais produire du blé et de la farine si vous êtes toujours intéressé contactez moi
j'ai appris aussi que Lise et vous étiez maries tout mes vœux de bonheur et aussi que vous attendiez un heureux évènement cela je l'ai appris en allant faire un tour dans un atelier ou je suis cliente et cela aussi m' a fait grand plaisir je vais également faire un petit mot a Lise pour lui annoncer mon retour
je suis désolée de vous avoir abandonnes aussi longtemps
mais ma survie en dépendait et cela m'a fait le plus grand bien de m' être
retirée du monde j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur en tout cas moi je suis contente de vous revoir bientôt

amicalement

Alexia
Citation :

Le bonjour à vous

Me voila bienheureux de vous savoir de retour. Et d'autan plus heureux si en forme vous êtes. Et oui, j'ai en effet fini par demander Anne en mariage, c'était lors d'un séjour à Mont de Marsan, et nous nous sommes marié le 25 octobre en notre capère, ou j'espère que vous viendrez nous rendre visite.

Aristote a en effet, eu la bonté de nous faire ce don... me pensant incapable d'avoir de nouveau enfant, comme quoi....le ou la petite devrait naitre en avril vers la fin....

Et à choisir, je préfère que vous ayez été absente un long moment, mais en vie, cela fera plaisir à Anne, j'en suis sur.

Il est dommage car hier nous avons levé l'ancre pour un long voyage, qui nous mènera en castille et en Languedoc, avant de revenir. Nous avions besoin de prendre l'air, parfois, la vie en Gascogne est pesante, mais deux mandats de Duc, ne m'ont pas fait que des amis...

Me voila vraiment bien content de vous savoir là... et hate de vous revoir, qui sait en notre domaine lors d'une pause ...

Avec mon amitié, et ma joie

Toto
Revenir en haut Aller en bas

Courrier Alexialarousse1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1