AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Courrier de Laure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toto.Dangely

MessageSujet: Courrier de Laure   Jeu 23 Avr - 7:08

Citation :
Expéditeur : Laure3
Date d'envoi : 23/04/1463 - 08:51:37
Titre : Adieu
Bonjour Toto,

C'est alors que le soleil se lève que je t'écris.

Je ne sais pour toi quelle définition a l'amitié mais elle doit être bien différente de la mienne.

Je vais encore passer pour la méchante, sans coeur et tout mais là où je vais je n'en ai cure. Tu pars, tu reviens... Sans même un mot, sans même un courrier... Vrai que je suis peu là. Mais je le suis quand vous avez besoin de moi. J'étais là pour l'accouchement....

Bref, amuses toi bien durant ce voyage avec apparemment tes vrais amis. Moi je te dis adieu car c'est la dernière fois que tu entendras parler de moi.

Fais mes adieux à tous et dis leur que je les aimais... Enfin pas tous non plus !

Elle a bien de la chance ta cousine qui est si agréable et qui t'a si souvent trahie pour elle être dans tes petites souliers !

Adieu,

Celle qui était ton amie

Citation :
Non d'un petit bonhomme en bois !

Mon amitié pour toi date depuis notre première rencontre. Au matin de lundi, j'ai décidé de prendre la route ayant besoin de certains produits luxueux. J'en ai même oublié Hadrien.. alors tu vois, je perd surement la tête.

Concernant ma cousine, j'ai découvert qu'elle nous avait suivi, je ne lui en avais pas parlé,

Tu as toujours été là, et tu le seras toujours, sauf si ton courrier est ce que tu veux vraiment, mais saches que je le refuse, je fais beaucoup de bêtise, je suis tete en l'air, mais de toi j'ai besoin, et ce toujours, et je pensais que tu le savais.

Nous sommes ce jour à Bayonne, j'espère que nous prendrons le temps de parler, avant que nous ne repartions, avec toi, si tu le veux.

Toto
toujours ton ami quoique tu en dises
Revenir en haut Aller en bas

Courrier de Laure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1