AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Echange missive Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toto.Dangely

MessageSujet: Echange missive Lily   Mar 9 Juin - 10:16

Citation :
De Lily.es Date d'envoi Le 09 Juin 1463 à 09h34
Objet les tapisseries arrivent

Expire le 28 Juin 2015

kaixo Toto
comme je te l'ai dit l'autre fois, Flears arrive avec ses tapisseries
Visiblement vous etes tous partis.
Voici copie de sa missive.
De
Flears de Bettincourt
Date d'envoi
Le 09 Juin 1463 à 08h54
Objet
>>> BONNE NOUVELLE
Expire le 28 Juin 2015
Coucou Amie Lily,

Ce message pour te faire savoir que je quitte La Teste pour me rendre à Bayonne aujourd'hui.

J'ai eu deux jours de retard sur le programme. Excuse moi.

Dans deux jours, je suis chez Toi.

Amical bisou.

Flears.

Je lui répond quoi ?

Bises
Lily

Citation :

À Lily.es Date d'envoi Le 09 Juin 1463 à 09h49
Objet Re: les tapisseries arrivent

Expire le 28 Juin 2015

Kaixo ma filliote

J'a appris que tu étais parti du domaine par Gustave, qui le tient de Adnette, tu es ma filliote, ne l'oublies pas, personne ne te remplacera, ni toi, ni Domi a qui je tiens beaucoup aussi. Je pensais que tu savais pour ce voyage, pour Mortemer et Nannou, leur cadeau pour leur un an. D'ailleurs, ils ont décidé de s'installer.

Il va rester un peu à Bayonne ou pas ?

Nous devons déposer à La rochelle tous le monde, prendre le sel est rentrer. Saura-t'il attendre ?

Sinon as tu assez pour les prendre et me les revendre, avec benefice bien sur ? Sinon je trouverai un autre moyen, via cuicui.

Je t'embrasse, on rentre vite, je te promets. Anne hier me disait qu'elle regrettait de ne pas t'avoir vu avant d'embarquer, tu lui manques.

Bisous ma filliote

A très vite
Citation :

De Lily.es Date d'envoi Le 09 Juin 1463 à 10h13
Objet Re: Re: les tapisseries arrivent

Expire le 28 Juin 2015

pour les tapisseries, ne t'inquiète pas, je t'avais dit que je pourrais les acheter, je le ferais sans problème.

Pour votre départ, je n'étais pas au courant, Domi à peine, et pour etre franche je dirais que 4 partis du conseil c'est ennuyeux.
Je ne suis pas certaine que cette installation était si urgente. Mais après tout. ce n'est que mon avis.

bon voyage

Lily
Citation :

À Lily.es Date d'envoi Le 09 Juin 1463 à 10h56
Objet Re: Re: Re: les tapisseries arrivent

Expire le 28 Juin 2015

je..ne sais que dire, tu es bléssée, cela me blesse.

Et je pense que quoique je dise, rien ira, donc je vais me taire, finir cette course et ce commerce et rentrer.

Toto

En parallèle j'ai écris à Domi

Citation :
À Domitill Date d'envoi Le 09 Juin 1463 à 11h01
Objet Des nouvelles

Expire le 28 Juin 2015

Kaixo mon ami

J'ei reçu un message de ma filliote, pas contente, et j'ai l'impression que toi c'est pareil. Donc comme je lui ai dit, j'acheve ce commerce et je rentre. Je demanderai à Evan d'aller rechercher les 2 futurs bayonnais. Je ne pensais pas qu'on avait fait quelques choses de mal, offrir une ballade en mer à des jeunes mariés pour leur un an, les aider à déménager.. en profiter pour ramener du bois..., me suis planté.

Je te l'écris à toi car, je crois ma filliote blessée, et ne sais que faire.

Si je t'ai blessé toi aussi, je m'en excuse.

Toto

Citation :
De Lily.es Date d'envoi Le 09 Juin 1463 à 11h07
Objet Re: Re: Re: Re: les tapisseries arrivent

Expire le 28 Juin 2015

oui je ne suis pas que bléssée pour moi, cela n'est pas bien grave, mais pour Domi également

après tu sais que je ne peux cacher ce que je pense et là je pense que votre départ n'est pas ....enfin disons n'était pas indispensable si le but était de faire l'installation des amis de Margauth. et surtout pas maintenant et pas autant de membres du conseil.
On va gerer

En tout cas soyez prudents
et bonne route.

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Anne-lise..

MessageSujet: Re: Echange missive Lily   Mar 9 Juin - 10:44

Citation :

À Lily.es Date d'envoi Le 09 Juin 1463 à 11h46
Objet NOOON !

Lily, je ne sais par où commencer alors je vais tout jeter en vrac.

Nous sommes partis c'est vrai sans trop vous le communiquer et de cela nous sommes coupables et nous le reconnaissons. Mais pour nous défendre, je dois dire que nous avons très peu croisé Domi en taverne. Certes nous pouvions être plus clair en mairie, mais, nous pensions toujours le rencontrer. Pour toi, tu n'étais pas dispo ces derniers jours et ... voila, les choses se sont faites comme ça, bêtement.

Ce voyage était au départ un cadeau que Nannou voulait faire à Mortemer pour l'anniversaire de leur rencontre. Elle l'a demandé à Toto et tu connais son bon coeur, il a accepté. Cela ne devait être qu'une sortie d'un jur ou deux et, de fil en aiguille, ils en profite pour déménager. Voila, tu sais tout ...

Chacun peut témoigner combien tu m'as manquée ces derniers jours. Certes j'aurais du te l'écrire, mais je pensais que c'était certain entre nous. Et puis les heures passent et la négligence s'installe, et voila .

Aincille

Isabelle cs'est installée en effet. Mais elle n'a pas la place que tu as. J'ai besoin de toi et tu le sais, je te l'ai exprimé sur ma dernière lettre. Il y a un passé entre elle et moi, elle est la tante d'Hadrien et je ne peux pas ne pas lui tendre la main.
Mais je n'ai confiance qu'en toi et tu le sais. Ne quitte pas Aincille. S'il te plaît. Ta pace y est car tu es pour moi et pour ton parrain la personne la plus importante dans notre coeur et dans notre vie.

Je croyais que tu le savais.

Il n'y a pas de concurence entre Toi et Isabelle et si je dois faire un choix alors il sera vite fait.

Je t'en supplie Lily, reste avec nous, avec ta famille. Isabelle ne fait que passer qui plus est, elle ne restera pas à Aincille.

Nous avons manqué de tact et surtout de communication. Tu sais Toto croit quelques fois que j'ai fait les choses et moi je pense le contraire, qu'il s'en est occupé.

Encore une fois Lily, je t'aime comme ma soeur, et Toto est aujourd'hui très peiné et blessé.

Pardonne nous de ce manque de communication.

Anne
Anne-lise..

MessageSujet: Re: Echange missive Lily   Mar 9 Juin - 12:23

Citation :
De Lily.es Date d'envoi Le 09 Juin 1463 à 13h55
Objet Re: NOOON !

Anne
Mon affection vous est acquise à toi et à Toto ainsi qu'aux garçons.
Je ne me sens pas en concurrence avec ta Belle soeur, et jamais je ne te demanderais de choisir entre elle et moi si un choix devait se faire.
J'ai quitté Aincille pour le moment car d'une part Domi a besoin de moi pres de lui pour le soigner efficacement et je trouverais bien à me loger le temps qu'il se rétablisse, ne serait-ce qu'à la mairie. Et après tout ce que j'ai vécu d'évenements si forts ces derniers mois et meme semaines, j'ai besoin de me recentrer et je ne pense pas qu'Isabelle aspire au meme calme que moi en ce moment.

Ce que j'ai dit à Toto et donc que je te redis c'est que je trouve dommageable pour la mairie et pour Domi que vous soyez partis, tous les 4 en meme temps, sans l'en avertir et en plein début de nouveau mandat pour lequel nous nous sommes tous engagés. Moi je n'étais pas présente en effet, et ce n'est pas important, Domi m'aurait fait la commission et tout etait bon.

Je n'ai pas à juger. Je donne mon ressenti ca s'arrete là et je ne parle que pour moi.
Avec Morgane et Jupi on va gerer au mieux de nos possibilités

soyez prudents lors de vos déplacements.

A bientot
Anne-lise..

MessageSujet: Re: Echange missive Lily   Mar 9 Juin - 12:25

Citation :

À Lily.es Date d'envoi Le 09 Juin 1463 à 14h21
Objet Re: Re: NOOON !

Je comprend donc mieux ton départ d'Aincille. Mais elle ne restera pas longtemps et envisage déjà de partir. Tu aurais pu rester sans jamais la renconter, Aincille est grand. Mais je respecte ta décision.

Nous en avons parlé longuement avec Toto. Aussi nous faisons demi-tour.
Toto a prévenu les passagers que des événements imprévisibles nous contraignaient à rentrer.
Le petit cadeau pour Mortemer a été réalisé. Nous les déménagerons plus tard.
Quand au sel .. il y a des priorités dans la vie et tu fais partie des notres, ainsi que Domi.

Si les vents nous sont favorables, nous serons là demain.

Bisous
Anne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange missive Lily   

Echange missive Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1